Il peut arriver de vivre une situation sentimentale délicate, semée d’embûches, et qui nous plonge dans un profond mal-être. C’est notamment le cas lors d’une séparation, bien souvent synonyme de douleurs insoutenables. Cela peut également arriver avec un proche parent ou un ami de longue date. Roux Danae, voyante de renom et praticienne reconnue de magie blanche et rouge, nous explique qu’il est alors possible de faire appel à la magie pour surmonter cette épreuve, et plus particulièrement avec les rituels de retour affectif.

Les caractéristiques du retour affectif

Le rituel affectif peut être assimilé à une magie d’amour, c’est pourquoi la magie rouge est utilisée. Il permet en effet de faire revenir un être aimé par des incantations puissantes, de manière à retrouver un équilibre et une relation beaucoup plus forte.

Il est ainsi possible de faire appel au rituel de retour affectif dans diverses situations. C’est le cas par exemple si vous souhaitez renouer avec un parent ou encore un ami, que vous avez perdu de vue pour quelque raison que ce soit. Le rituel affectif permet alors à l’être cher de revenir, et de retrouver une relation affective profonde.

Il est par ailleurs nécessaire de préciser qu’il faut bien différencier le rituel de retour affectif de celui du retour amoureux. Ces deux notions sont bien souvent confondues, mais elles possèdent pourtant leurs propres caractéristiques. Le retour affectif consiste en effet à faire revenir un être cher à votre cœur, il y a donc déjà une notion d’affection. De son côté le retour amoureux comporte une notion d’amour : il s’applique plus particulièrement pour rétablir l’harmonie dans un couple ou encore pour retrouver l’amour de son partenaire.

Les modalités d’un rituel de retour affectif

Il est fortement conseillé de faire appel à un spécialiste de la magie rouge ou blanche afin de réaliser un rituel de retour affectif efficace.

Ce dernier va mobiliser de puissantes énergies afin de mener à bien le rituel. Vous devez également faire preuve de foi et d’ouverture d’esprit afin de contribuer à ce succès. Le spécialiste va ensuite utiliser divers supports pour exécuter le rituel. En règle générale, il vous demande une ou plusieurs photos, de vous et de la personne concernée, et peut également vous demander quelques objets ou choses appartenant à la personne (bijoux, cheveux…). Il peut avoir par ailleurs besoin d’informations supplémentaires, comme les dates de naissance, la durée et la nature de la relation, la date de la séparation, la distance entre les personnes… Ces éléments vont en effet lui permettre de renforcer la puissance de l’envoûtement.

Les effets du rituel de retour affectif sont ensuite assez rapides, ils peuvent apparaître dans les jours qui suivent l’exécution du rituel, et jusqu’à 30 jours. Vous verrez alors plusieurs signes apparaître, comme un message envoyé par la personne, une rencontre… Il est à noter qu’il peut parfois être nécessaire dans certains cas de recommencer le rituel, parfois jusqu’à trois fois. Tout dépend de la situation mais aussi de la réceptivité de la personne.