Danaé Roux Custode, sorcière de France et première médium de France, nous parle du retour affectif.

Comme son nom l’indique, le retour affectif correspond à un rituel occulte qui a pour objectif de faire revenir une personne aimée. Il est important de noter qu’il ne présente aucun danger, car il appartient à la magie rouge, une branche de la magie blanche qui est bienfaisante.

La différence entre retour affectif et retour amoureux

De nombreuses personnes confondent le retour affectif avec le retour amoureux. En effet, il existe deux rituels différents pour ces deux pratiques. La différence vient surtout de la personne visée par le rituel. Dans le cas d’un retour affectif, le but est de faire revenir un être cher comme un parent, un enfant, un ami ou une autre personne proche. Il n’y a donc pas de notion d’amour dans le sens du couple. Le retour amoureux, lui, consiste donc à faire revenir la personne aimée et à rétablir l’harmonie au sein du couple.

Le fonctionnement du retour affectif

Tout d’abord, pour pratiquer un retour affectif, il est primordial d’aller voir un mage. Spécialiste de la magie blanche, il est le seul à pouvoir pratiquer un retour affectif puissant et efficace.

Pour pratiquer le rituel, le mage a besoin d’un support : une ou plusieurs photos des personnes concernées. D’autres ingrédients peuvent être utilisés comme la date de rencontre et de séparation, la distance qui sépare les deux personnes, etc. Enfin, le mage peut aussi travailler avec un objet ayant appartenu à la personne que l’on souhaite voir revenir comme un bijou, un vêtement, etc.

De plus, il existe un autre rituel qui consiste à travailler seulement avec une photo récente de la personne qui demande le retour affectif. Appelée « méthode de dagyde », elle consiste à remplacer la photo de la personne que l’on souhaite voir revenir par une figurine en cire.  

Pour terminer, il est possible que plusieurs séances soient nécessaires. C’est le mage qui définit le nombre en fonction de la situation, mais il est possible de cumuler jusqu’à trois rituels à la suite (un chaque soir). Cependant, faire plus de trois rituels n’est pas nécessaire, car cela n’améliore pas les résultats.

Si vous souhaitez procéder à un retour affectif, vous pouvez contacter Danaé Roux Custode à Marseille.