Le retour affectif consiste à faire revenir une personne aimée, mais pas forcément dans le sens du couple. En effet, il peut aussi s’agir d’un parent, d’un enfant ou même d’un ami. Pour que ce retour affectif soit efficace, plusieurs rituels occultes puissants peuvent être effectués. Danaé Roux Custode, élue première médium de France et surnommée « sorcière de France », nous explique les différents rituels du retour affectif.

Rituel de retour affectif avec une photo

Le rituel de retour affectif utilisant comme support une photo est un rituel puissant de magie blanche. Il est rapide, efficace et simple.

Pour ce rituel, les mages utilisent les ingrédients suivant :

  • Une bougie rouge,
  • Une photo de la personne que l’on souhaite voir revenir,
  • Un crayon rouge,
  • Des allumettes.

L’exécution de ce rituel consiste à allumer la bougie rouge avec les allumettes. Ensuite, la personne qui demande le retour doit dessiner un cœur et inscrire son nom à l’intérieur au dos de la photo. Elle doit penser à la personne qu’elle souhaite voir revenir en gardant la photo entre ses mains et en regardant la flamme de la bougie. Le mage est en charge de concentrer les énergies.

Rituel d’affection plus puissant

Pour ce second rituel plus puissant, les ingrédients sont les suivants :

  • Un fil de coton rouge,
  • Une bougie rouge,
  • Une photo de la personne que l’on souhaite voir revenir,
  • Des allumettes.

Pour l’exécution de ce rituel, le mage allume la bougie rouge avec les allumettes. La personne doit faire sept nœuds autour de la photo avec le fil de coton en nouant le fil à l’arrière. Elle doit regarder la flamme de la bougie en pensant à la personne qu’elle souhaite voir revenir et à l’amour qu’elle lui porte. Le mage concentre l’énergie et l’envoie à l’autre personne. Ensuite, il faut appliquer la cire fondue de la bougie sur les nœuds derrière la photo et prononcer ces mots : « ainsi soit fait ». Enfin, le mage éteint la bougie. La personne doit garder la photo dans un lieu secret pour que personne ne la voie.

Danaé Roux Custode précise qu’après ces rituels, il est préférable d’aller directement se coucher et de ne pas parler jusqu’au matin.